La Maison de Léontine

Chambres & Table d'Hôtes. Bien manger, bien dormir.

Sample image

Cela fait maintenant 6 ans que nous avons acheté la maison de mes grands-parents. Jeune, j'y ai passé des étés mémorables. J'ai toujours aimé le village d'Aubazine, ses maisons en pierres roses, son monastère, ses vallées verdoyantes, ses ruisseaux, et bien sûr ses habitants. Déjà, du temps de mes grands-parents, la création d'une crêperie était évoquée. Ce n'est donc pas surprenant que l'envie de faire revivre ce lieu ait abouti. L'hôtellerie et la cuisine ont toujours été ma passion et m'ont guidé à ouvrir des chambres d'hôtes avec table d'hôtes. La maison de Léontine vous offrira des produits faits maison et des plats personnalisés à votre demande. Je vous souhaite une agréable visite de notre site internet et espère avoir l'opportunité de pouvoir vous accueillir en personnne sur Aubazine.

Sample image

La Maison de Léontine vous propose pour cette été (juillet/aout) « Le Brunch dans le jardin » 4 propositions de menus du lundi au vendredi sur réservation uniquement (minimun 4 personnes) de 11h30 à 14h30

Nous vous proposons 4 chambres individuellement décorées par nos soins. Nous avons essayé de conserver l'atmosphère de la maison, vous-y retrouverez les meubles de mes grand-parents.

De l'autoroute A20, prendre la sortie 49 direction Tulle. Au 3ème rond point, suivre Tulle sur la D1089. Arrivez à la Gare d'Aubazine, traversez la voie de chemin de fer sur votre droite, vous voilà en direction d'Aubazine.